E S I P

La Sécurité Incendie

Faire appel à un agent de sécurité incendie dépend généralement de la situation et des besoins spécifiques de votre établissement.

Voici quelques situations où il peut être nécessaire d'engager un agent de sécurité incendie :

1. Prévention des incendies
2. Surveillance
3. Sensibilisation et formation
4. Intervention en cas d'incendie

En cas d'incendie, un agent de sécurité incendie peut agir en tant que première ligne de défense, en utilisant des équipements de lutte contre l'incendie comme les extincteurs et en aidant à évacuer les personnes en toute sécurité.
Contrôle des équipements : Les agents de sécurité incendie peuvent effectuer des contrôles réguliers des équipements de sécurité incendie tels que les alarmes, les détecteurs de fumée, les systèmes de sprinklers, etc., pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.

6. Conformité réglementaire
7. Gestion des évacuations
9. Information
8. Service Client de Qualité

Votre satisfaction est notre priorité.
Notre service client est toujours disponible pour répondre à vos questions, prendre en compte vos préoccupations et ajuster nos services en conséquence.